CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki invité au match des étoiles

C’est finalement le jeune attaquant Nick Suzuki qui représentera le Canadien au match des étoiles de la LNH, le 5 février prochain. Il a donc reçu un vote de confiance pour se rendre à Las Vegas.

Le #14 a amassé sept buts et 19 points en 35 matchs, alors que les deux années précédentes, il a récolté 41 points chaque saison. L’athlète de 22 ans était le choix logique à une équipe moyenne, étant le meilleur pointeur du Canadien.

Le capitaine de la division Atlantique est d’ailleurs Auston Matthews, alors que les autres sont Connor McDavid (Pacifique), Nathan MacKinnon (Centrale) et Alex Ovechkin (Métropolitaine).

Un total de 40 joueurs ont été nommés, alors qu’un joueur sera ajouté pour chaque formation. Les amateurs devront voter, alors que Tyler Toffoli pourrait rejoindre Suzuki à Vegas. Steven Stamkos et Aleksander Barkov seront ses principaux adverses.

On rappelle que le match des étoiles aura lieu le 5 février prochain au T-Mobile Arena de Las Vegas. Malgré la pandémie, la ligue a décidé d’aller de l’avant avec l’événement. La formule tournoi à 3 contre 3 reste la même.

Article précédent

Un espoir du Canadien aux Jeux Olympiques

Article suivant

Marc-André Fleury pourrait encore changer d'adresse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.