Nick Suzuki lance un message aux dirigeants du Canadien

Clairement, le capitaine du Canadien Nick Suzuki n’a toujours pas envie d’abandonner l’idée de participer aux séries éliminatoires cette saison.
Le premier centre de l’équipe a pris les choses en main depuis le retour de la Confrontation des 4 Nations cette semaine. Même si on parle seulement de deux matchs, il a pris le taureau par les cornes, alors qu’il a connu deux sorties consécutives de qualité sur le premier trio.
Sachant très bien qu’il est le meneur de l’équipe dans les vestiaire, il montre l’exemple en offensive et produit à un excellent rythme. Dans les deux derniers matchs, Suzuki totalise quand même 1 but et 5 points avec un différentiel de +2. Ce qui l’amène maintenant à 57 points en 58 matchs cette saison. Une récolte très impressionnante.
Ne sachant encore pas trop si l’équipe devrait se sortir du portrait éliminatoire présentement, le joueur de 25 ans lance un message à l’organisation. Il ne veut pas que les dirigeants soient vendeurs à la date limite des transactions et qu’ils échangent des joueurs au coeur des succès de l’équipe pour foncer au maximum. On pense à Evans, Armia et Savard entres autres.
Bref, on doit souligner que cette pause lui a fait du bien et qu’il joue son rôle de capitaine à merveille chez le Canadien. Ça démontre à tous les joueurs qu’une philosophie gagnante est très importante à instaurer dans le vestiaire. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir et on doit se donner jusqu’au bout.
1 Comment
Quand on echange des EVANS SAVARD ARMIA contrebut a bâtirent les autres équipes sa va prendre 10 ans batire une équipe R A. DENAULT MERCIES