CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki participera au jeu de la fontaine

Le représentant du Canadien au Match des Étoiles Nick Suzuki sera à l’oeuvre lors du concours d’habiletés de la LNH vendredi soir. Il participera au nouveau jeu des fontaines devant le casino du prestigieux Bellagio.

Les joueurs se déplaceront par bateau jusqu’au milieu de la surface de jeu, alors qu’ils devront atteindre cinq cibles le plus vite possible. Ce sera sous forme éliminatoire comme le concours de circuits de la MLB, jusqu’en finale. Les jets des fontaines, ainsi que la brise qui balaie la légendaire ‘Strip’, compliqueront la tâche des participants.

Suzuki sera confronté à Jonathan Huberdeau, Claude Giroux, Jordan Eberle, Roman Josi, Zach Werenski et Mark Stone, ainsi que l’Américaine Jocelyne Lamoureux-Davidson

Depuis le début de la saison, le joueur de centre du Tricolore a amassé 27 points en 44 parties pour mériter sa place au match des étoiles. Le défenseur Shea Weber avait représenté le Canadien lors du match des étoiles de 2020, à St. Louis.

Le concours d’habiletés comportera les épreuves du patineur le plus rapide, du tir frappé le plus puissant, du tir le plus précis, des échappées, du gardien le plus efficace et du nouveau jeu le « Blackjack ». Ce dernier sera une épreuve où les joueurs devront atteindre des cartes géantes pour jouer au 21 sans le dépasser.

Article précédent

Danielle Goyette marque l’histoire de l’ECHL

Article suivant

La LNH vise bientôt une Coupe du Monde

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *