CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki peut côtoyer son idole Patrice Bergeron

Le weekend des étoiles permet à plusieurs excellents joueurs de pouvoir démontrer leurs aptitudes avec les meilleurs au monde. Cependant, c’est aussi une occasion pour les étoiles de demain comme Nick Suzuki de pouvoir côtoyer des vétérans et idoles comme Patrice Bergeron.

Ayant toujours eu un faible pour le style de jeu complet de l’attaquant des Bruins, le #14 du Canadien veut un moment de rêve ce weekend en pouvant croiser son idole de jeunesse.

« On est dans la même équipe. Je vais assurément essayer de lui parler. Me retrouver sur la glace en même temps que lui, pendant les matchs à trois contre trois, ça serait pas mal excitant » Suzuki.

Suzuki admet qu’il a toujours eu de la facilité pour jouer en offensive depuis qu’il est jeune, mais qu’il devait travailler sur son jeu en défensive. C’est pourquoi il a souvent regardé Bergeron à l’oeuvre pour en retirer le maximum afin de devenir dominant dans la LNH un jour. Parions qu’il va certainement discuter avec le Québécois et lui demander quelques conseils pour la suite.

D’ailleurs, Bergeron a accepté de livrer le fond de sa pensée sur les jeunes joueurs qui veulent prendre exemple sur lui. On l’a donc questionné au sujet de Suzuki hier après-midi.

« Un jeune joueur comme lui doit être une éponge et prendre les conseils de tout le monde sur la façon de jouer et la façon de se comporter en dehors de la patinoire. C’est un joueur rempli de talent qui va continuer de progresser » Bergeron.

Bref, ça devient un week-end de rêve pour l’athlète de 22 ans qui peut côtoyer les meilleurs joueurs au monde et peut-être tirer quelques éléments de ces athlètes d’exception.

Article précédent

La LNH annonce ses événements de 2023

Article suivant

La division Metropolitaine gagne le match des étoiles

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.