Nikita Kucherov lance deux flèches au Canadien

L’attaquant du Lightning de Tampa Bay Nikita Kucherov n’aura certainement plus les amateurs du Canadien de son côté. Hier soir, lors de son entrevue d’après-match suite aux célébrations dans le vestiaire avec beaucoup d’alcool, ce dernier n’a pas mâché ses mots devants les journalistes.
« Les partisans à Montréal se sont comportés comme s’ils venaient de remporter la coupe Stanley après le quatrième match. Vous êtes sérieux? Leur finale était en 3eronde », alors que Kucherov faisait référence au duel de demi-finale face aux Golden Knights de Vegas.
L’agent de Kucherov, Dan Milstein en a rajouté une couche avec le Canadien ce matin sur Twitter avec une publication du Russe qui lève la Coupe Stanley. Le message disait : « Nikita envoie ses meilleurs vœux aux partisans du Canadien. »
Nikita is sending kind regards to Montréal Canadiens fans! #WeAreGoldStar! pic.twitter.com/jan0p0GDr6
— Dan Milstein-Hockey (@HockeyAgent1) July 8, 2021
Kucherov a aussi critiqué le fait que son gardien Andrei Vasilevskiy n’a pas remporté le trophée Vézina en saison régulière cette année, au profit de Marc-André Fleury.
« Ils ont donné le Vézina à je ne sais trop qui des Golden Knights cette année. Et l’année d’avant, ils l’ont donné à un autre gardien. C’est de la grosse merde. »
Bref, l’ancien de la LHJMQ ne sera plus dans le coeur des amateurs montréalais avec ce genre de commentaires. Disons que ça manquait de respect, n’ayant même pas besoin de parler de son adversaire de cette manière.
Pas de commentaire