CanadiensHockeyLNHRumeurs

Nikita Scherbak aimerait revenir avec le Canadien

La carrière de l’ancien choix de première ronde du Canadien Nikita Scherbak n’a pas fonctionné dans la LNH. Ce dernier a donc du quitter pour la KHL, mais il a récemment avoué qu’il souhaitait revenir dans le circuit Bettman.

Nouvellement papa, le Russe de 24 ans s’est grandement entrainé dans les derniers temps et il croit être prêt à tenter un retour dans la LNH. Il compte présentement 11 points en 31 rencontres dans la KHL avec Omsk et Chelyabinsk et semble prêt à revenir dans le giron du Tricolore.

En tout cas, c’est ce que laisse croire ce tweet, alors que l’équipe de Habsolumentfans a remarqué que Scherbak a aimé ce tweet.

Clairement, il serait donc prêt à revenir avec l’équipe grâce à un contrat à 2 volets qui l’obligerait à revenir probablement avec le Rocket de Laval. Cependant, il semble accepter cette possibilité, sachant très bien qu’il aurait à prouver bien des choses pour être dans la LNH. En 37 matchs dans la LNH, Scherbak a récolté 8 points au total.

Il a joué pour le Canadien, avant d’être pris au ballotage par les Kings de Los Angeles puis d’être envoyé avec les Reign dans l’AHL. Encore là, ça n’a pas fonctionné et il a joué pour deux formations dans la KHL. Cependant, il a été bien honnête, avouant qu’il sait bien que c’est de sa faute si sa carrière dans la LNH a été arrêtée. Est-ce que le Canadien serait prêt à laisser une chance à un ancien joueur de l’organisation ? Ce serait bien étonnant.

Article précédent

Alexander Romanov s'entraine avec Sergachev et Orlov

Article suivant

Troisième match sans but pour Cole Caufield

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *