CanadiensHockeyLNH

Noah Juulsen pourrait revenir avec le Canadien

Les deux dernières années de Noah Juulsen n’ont pas été faciles, alors qu’il a eu de la difficulté à revenir au jeu après une blessure à la tête. Pour cette raison, il a été très ralenti dans son développement et on ne connait par la vraie valeur de son talent.

Selon Eric Engels, il semble que le jeune défenseur serait encore dans les plans du Canadien à court terme pour lui faire signer un nouveau contrat. Il faut savoir que son contrat d’entrée dans la LNH viendra à échéance et il aura besoin d’une nouvelle entente qui pourrait lui rapporter un peu moins d’un million pour une saison. Après tout, il serait étonnant que le Canadien lui offre un contrat à long terme en raison de ses antécédents de blessure.

Même s’il avait réussi à faire sa place à la ligne bleue du grand club en 2018-2019, tout est à recommencer pour celui qui venait de disputer un excellent match avec le Rocket de Laval avant la pause forcée de l’AHL. Sans aucun symptôme de commotion cérébrale depuis ce temps, il aurait tout de même la chance d’obtenir la confiance de l’organisation pour tenter de remonter la pente.

L’entraineur-chef du Rocket, Joël Bouchard l’aime beaucoup et je suis certain qu’il a son mot à dire sur les joueurs qui évoluent dans la Ligue Américaine. Même s’il n’a pas été l’arrière le plus offensif durant sa carrière, il apporte une dimension défensive très intéressante. C’est pourquoi l’organisation n’a absolument rien à perdre en lui donnant la chance de se prouver.

Bref, ne soyez pas surpris que l’on attendre au mois de novembre pour lui offrir un nouveau contrat, alors que le début de la prochaine saison sera certainement retardée à cause du COVID-19.

Article précédent

Marc Bergevin à trois défaites d'un congédiement ?

Article suivant

Dan Carcillo poursuit la Ligue canadienne de hockey (LCH)

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *