CanadiensHockeyLNH

Oliver Kapanen s’est beaucoup démarqué

Lors du premier match intra-équipe du camp d’entrainement du Canadien, on peut dire que l’attaquant finlandais Oliver Kapanen s’est beaucoup démarqué.

Le jeune homme a profité de la rencontre pour démontrer ses habiletés dans les deux sens de la patinoire. Il a été solide offensivement avec une récolte de deux buts, en plus de bien faire dans son territoire. Kapanen est loin de considérer qu’il n’a pas sa place avec le CH cette année.

Kapanen, qui évolue principalement au centre et qui a connu une grosse dernière saison en Liiga, tente de se tailler un poste avec le Canadien. Si toutefois on décide de le retrancher, il retournera simplement en première division suédoise en raison d’une clause dans son contrat pour retourner en Europe.

L’équipe des Rouges a d’ailleurs triomphé par la marque de 4-2 après des buts de Florian Xhekaj et Cole Caufield en deuxième période. Xhekaj a été très physique tout au long du match, effectuant de nombreuses mises en échec.

Les Blancs ont aussi répliqué dans la rencontre grâce aux buts de Brandon Gignac et William Trudeau, deux vétérans qui évolueront avec le Rocket de Laval cette saison.

Article précédent

Les premières combinaisons au camp du Canadien

Article suivant

Kyle Okposo se retire au sommet

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *