On change les trios chez le Canadien

Au coeur d’une séquence difficile, les entraineurs du Canadien ont procédé à des changements de trios aujourd’hui afin de tenter de relancer l’équipe. Une seule unité offensive a eu le privilège de demeurer intacte, alors que l’on espère avoir de la contribution de tous à un certain moment.
Le premier trio est maintenant composé de Nick Suzuki, Cole Caufield et Emil Heineman, alors que la deuxième unité réunira Slafkovsky, Dach et Kapanen. On espère que les deux jeunes joueurs apporteront une nouvelle énergie au sein de ces trios.
Le troisième trio impliquait Alex Newhook, Christian Dvorak et Joel Armia, alors que Gallagher, Evans et Anderson sont demeurés ensemble pour compléter l’offensive. Bref, on a brassé la soupe, mais on ne sait pas si ce sera la formation du Canadien jeudi face aux Capitals à Washington.
Je ne sais pas si ça va être ça demain, mais à l’entraînement :
Heineman – Suzuki – Caufield
Slaf – Dach – Kapanen
Newhook – Dvorak – Armia
Anderson – Evans – GallagherMartin St-Louis semble vouloir brasser sa soupe un peu. @DLCoulisses
— Marc-Olivier Cook (@Cook_Marco) October 30, 2024
En défensive, on semble en voie de ramener les défenseurs Kaiden Guhle et Justin Barron puisque le premier s’entrainait à la gauche de Jayden Struble et le deuxième à la droite de Mike Matheson.
Xhekaj était le septième arrière et Logan Mailloux a été cédé â Laval. Il y a donc de fortes chances que ça reste comme ça pour le prochain match. On verra ce que ça donnera par la suite sur la patinoire, mais les joueurs ont patiné avec intensité sur la glace aujourd’hui. On veut vraiment s’en sortir.
Pas de commentaire