CanadiensHockeyLNH

On en connait un peu plus sur l’utilisation de Cole Caufield

Alors qu’il disputera son premier match avec le Rocket de Laval vendredi soir, Cole Caufield sera bien utilisé par l’entraineur-chef Joël Bouchard. On n’a pas été en mesure de savoir avec qui le franc-tireur sera jumelé sur son trio en attaque, mais il est déjà assuré que celui-ci obtiendra du temps en avantage numérique.

Pour Bouchard, il ne s’agit pas de le favoriser par rapport à d’autres joueurs, mais de lui donner la chance de se développer convenablement dans une situation où il est déjà confortable et qu’il est spécialisé. Ce sera donc déjà une belle occasion de faire noircir la feuille de pointage à son premier match en carrière dans la ligue américaine.

« Nous plaçons les joueurs afin qu’ils puissent se développer dans des situations pour jouer chez les professionnels. Il est définitivement un joueur d’avantage numérique, donc je ne vais pas le placer sur le quatrième trio avec peu de temps de jeu. » Joel Bouchard

Après tout, Caufield est considéré comme l’un des meilleurs espoirs offensifs de l’organisation et il faut bien le tester pour voir ce qu’il peut apporter dans une équipe professionnelle. C’est en l’essayant dans toutes les situations que l’on connaitra ses vrais forces. Bref, il aura déjà la chance de tenter sa chance avec son excellent lancer.

À noter que les deux matchs de Caufield et du Rocket ce weekend seront présentés par RDS. Vendredi ce sera à 19h et samedi à 15h face aux Marlies de Toronto pour les deux rencontres.

Article précédent

Du mouvement entre les Panthers et les Blackhawks

Article suivant

Deux joueurs au sommet au Masters

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *