CanadiensHockeyLNH

Oubliez tout de suite Jake Allen lundi soir

Le gardien Carey Price n’est plus invincible en finale de la Coupe Stanley, mais oubliez tout suite Jake Allen pour le match #4.

Pendant que Price ne vole pas de match depuis 3 rencontres contre Tampa Bay avec une efficacité de ,839% et une moyenne de 4,39, plusieurs amateurs commencent déjà à remettre en doute sa présence devant le filet, alors qu’il n’est pas aussi efficace que dans les trois premières rondes. Comme s’il était revenu dans de mauvaises habitudes.

Cependant, l’entraîneur-chef Dominique Ducharme n’est pas de cet avis, lui qui a confirmé qu’il n’y aura pas de changement entre les poteaux lundi. Après tout, c’est en grosse partie grâce à Price que le Canadien se retrouve en finale et ce serait vraiment inutile de changer de gardien tout près de la conclusion. On doit donc demeurer avec lui lundi soir et penser à éviter les erreurs devant lui.

Bref, un changement de gardien ne serait pas l’électrochoc nécessaire pour gagner un match dans le camp du Canadien. Tous les joueurs doivent commencer par mieux jouer Carey Price inclus et à partir de là, on pourra espérer vaincre le Lighting une première fois. C’est pourquoi on doit demeurer avec nos meilleurs joueurs, aussi devant le filet.

Article précédent

Le Canadien a été balayé une seule fois en finale

Article suivant

La filiale québécoise se poursuit chez le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *