CanadiensHockeyLNH

Partisans au Centre Bell : Priorité aux billets de saison

Si le Canadien parvient à remporter au moins deux matchs contre les Maple Leafs de Toronto, il y aura un match avec des partisans au Centre Bell le 29 mai prochain. Cette rencontre semble importante puisque ce sera la première fois 14 mois que des amateurs pourront assister à un match de hockey dans un amphithéâtre au Canada.

Toutefois, on rappelle que seulement 2500 personnes (12%) pourront s’y rendre, faisant en sorte que le nombre de places disponibles sera très limité. En plus, la priorité ira aux détenteurs de billets de saison qui vont donc majoritairement tous vouloir en acheter.

Disons simplement que les billets réguliers seront assez rares merci quand on pense que 15 000 personnes ont des billets de saison ou demi-saison. Ce sera donc intéressant de voir comment on va déterminer la priorité dans ce 15 000.

Sans dire que le Canadien sera en mesure d’amener cette série en 6 rencontres, ça semble être un test très intéressant au Québec. À 2500 personnes (habituellement 21 000), on pourra avoir de la distanciation entre les gens avec le port du masque obligatoire. Ce qui permettra de faire un test à savoir si on est capable de retrouver une vie plus normale avec des rassemblements plus nombreux. Honnêtement, l’organisation du Canadien semble être capable de respecter le tout.

Article précédent

La mairie de Montréal et Toronto font un pari

Article suivant

Carey Price pète les plombs à l'entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *