CanadiensHockeyLNH

Pas de mise à jour sur Laine et Reinbacher ce matin

Le Canadien a confirmé qu’il n’y aurait aucune mise à jour sur l’état de santé de Patrik Laine et David Reinbacher ce matin. Au plus tôt, ce sera en fin de journée lundi, mais beaucoup plus probable mardi.

Au moins, Laine a été aperçu sur le banc du Canadien lors de l’entraînement de l’équipe en matinée. Il se déplaçait encore en béquilles avec une genouillère articulée, mais il marchait par lui-même. Est-ce signe qu’il n’est pas trop mal en point ou simplement parce qu’il devait aller passer des tests au Complexe de Brossard pour sa jambe gauche ?

De son côté, Reinbacher n’a pas été aperçu dans l’entourage de l’équipe, mais ça ne veut rien dire de plus. Seules les mises à jour médicales nous donneront le portrait exact de la situation et de la durée de leur absence.

On rappelle que les deux joueurs ont subi des blessures à la jambe gauche samedi soir sur deux séquences différentes en l’espace de quelques secondes de jeu. Et les deux sont sortis de la surface glacée en douleur sans revenir dans le match par la suite.

Article précédent

Josh Anderson n’est pas sur la glace ce matin

Article suivant

Mike Hoffman a été libéré

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *