CanadiensHockeyLNHRumeurs

Pas de transaction à venir chez le Canadien

Avant même la cinquième défaite du Canadien hier soir, il ne serait présentement pas question d’effecteur une transaction pour améliorer l’équipe. Le Canadien aimerait mettre fin à cette séquence en trouvant des solutions à l’interne.

Selon Pierre Lebrun, le Tricolore aurait pu s’intéresser au jeune centre Dylan Strome, mais il semble qu’on aurait aucun intérêt pour l’attaquant des Blackhawks ou même aucun autre joueur à court terme. Marc Bergevin savait actuellement très tranquille sur le marché des transactions.

À noter qu’après une saison de 17 points l’an dernier, Strome n’a toujours pas vu d’action cette année, alors que Chicago tenterait de l’échanger actuellement. Toutes les équipes ont eu cette information.

De toute façon, le Canadien a peut-être de la difficulté à gagner des matchs présentement, mais à moins de mettre la main sur un joueur de concession, ce n’est pas un seul joueur qui viendra changer le visage de l’équipe soudainement. C’est pourquoi il ne sert à rien de commencer à paniquer dans l’organisation et essayer de boucher les trous en bougeant rapidement.

Article précédent

Carey Price sur la liste du Canada

Article suivant

Vers un premier match de Sami Niku ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *