CanadiensHockeyLNHRumeurs

Patrice Bergeron ferme la porte au Canadien

Même si on savait déjà que les probabilités sont faibles de le voir jouer à Montréal, Patrice Bergeron a déjà fermé la porte à cette possibilité. Le journaliste Matt Porter du Boston Globe a discuté avec le Québécois aujourd’hui et ce dernier assure qu’il ne souhaite pas se oindre au Tricolore avec un nouveau contrat.

Étant un ancien client du directeur général du Canadien Kent Hughes, Bergeron a été rapidement lié au Canadien, mais on sait tous qu’il voudra probablement demeurer dans une équipe compétitive pour le titre et non pas arriver dans une organisation en reconstruction comme le CH. Il deviendra joueur autonome sans compensation, mais ne semble donc pas du tout en voie de s’entendre avec le Tricolore.

Durant le bilan, Bergeron a aussi assuré qu’il ne sas voyait pas ailleurs qu’à Boston pour poursuivre sa carrière, lui qui vient d’écouler un contre de huit ans d’une valeur de 55 millions $ et qui a disputé les 18 saisons de sa carrière avec les Bruins. On comprend qu’il tient à cette organisation et c’est pourquoi il ne veut pas jouer ailleurs, que ce soit à Montréal ou dans les 30 autres marchés de la LNH.

Ainsi, les prochaines semaines seront déterminantes pour le vétéran de 36 ans, mais on doute bien qu’il fera tout pour revenir à Boston, même une baisse de salaire significative ou moins d’années dans son contrat.

Article précédent

Les Golden Knights montrent la porte à Peter Deboer

Article suivant

Mitch Marner a été victime d'un vol à main armée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.