CanadiensHockeyLNH

Patrick Roy aura sa rencontre avec le Canadien

L’ancien gardien étoile Patrick Roy devrait rencontrer le comité de sélection de directeur général du Canadien vendredi en mode virtuelle.

Étant très populaire comme choix des amateurs, Roy a fait parler de lui rapidement en démontrant son intérêt pour ce poste dans les médias. Ce dernier mentionnait que le Tricolore n’a rien à perdre en lui donnant sa chance. On verra ce que ça donne.

Renaud Lavoie rapporte d’ailleurs que la première ronde d’entrevues sera ensuite terminée si tout va comme prévu, alors que le comité rencontre deux ou trois personnes par jour depuis mercredi. Le tout se fait évidemment virtuellement pour le moment en raison de la pandémie. Cette première vague sert surtout à mieux connaitre les candidats et choisir les personnalités qui nous plaisent le plus chez le Canadien.

Les personnes mentionnées sont Daniel Brière (Flyers), Patrick Roy (Remparts), Mathieu Darche (Lightning), Marc Denis, Kent Hughes, Stéphane Quintal, Danièle Sauvageau, Roberto Luongo et Émilie Castonguay. À noter que le recruteur québécois des Ducks d’Anaheim Martin Madden fils ne serait plus candidat, alors que les Ducks aimeraient conserver ses services.

On passera ensuite à une deuxième vague d’entrevues avec environ 5 personnes candidates pour la suite des choses et d’ici 10 jours, on devrait être capable de faire un choix pour l’annoncer au public.

Article précédent

Un retour à prévoir pour Tuukka Rask à Boston

Article suivant

Les Jets pourraient évoluer en Saskatchewan

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *