CanadiensHockeyLNH

Patrick Roy n’est plus dans la course au directeur général

Actuellement, le Canadien se serait arrêté à 3 candidats pour le poste de directeur général, alors que Patrick Roy n’en ferait pas partie.

On rapportait vendredi que Daniel Brière et Mathieu se faisaient la lutte avec un troisième candidat inconnu. Il semble que ce dernier serait l’agent de joueur Ken Hughes. Hier soir, l’informateur Elliotte Friedman a confirmé que c’était bien lui, assurant que Roy avait été officiellement tassé.

La deuxième étape des entrevues se feraient d’ailleurs seulement avec le VP hockey Jeff Gorton pour choisir son « assistant ».

Une dizaine de personnes ont été passées en entrevue au début du processus, mais à un certain moment, il faut trancher et on a donc choisi nos trois finalistes. Cela signifie ainsi que des candidats comme Marc Denis, Roberto Luongo, Stéphane Quintal, Roy, Émilie Castonguay et Danièle Sauvageau n’ont tous pas été retenus.

Évidemment, ceux-ci pourraient être appelés dans un autre rôle chez le Canadien et cela ne veut pas dire qu’ils ont mal fait en entrevues. Simplement qu’ils n’ont pas retenu l’attention. Le dossier se poursuit donc et une annonce approche.

Article précédent

Josh Anderson s'ajoute aux réguliers de l'équipe

Article suivant

Impossible d'arrêter Jonathan Huberdeau dernièrement

3 Comments

  1. Sylvain
    16 janvier 2022 à 12 h 46 min — Répondre

    Le CH prend des décisions de LOOSERS….depuis 1993 toujours pareil f…les fans f….les victoires f…les anciens…….organisation minable. Et je vous souhaites des pertes de $$$$$$ énormes.

  2. clode
    16 janvier 2022 à 13 h 51 min — Répondre

    le ch, une gng de looser. vive p. roy vec le retour des nordiques

  3. Christ
    17 janvier 2022 à 16 h 46 min — Répondre

    Le président Molson n’a jamais gagné une coupe Stanley comme président.
    Il ne gagnera jamais tant qu’il choisi ses directeurs. Le seul qui peut le sauver c’est Patrick Roy. Gordon n’a jamais rien gagné
    Et les Rangers se sont débarrasser de ses services.
    Patrick Roy est un gagnant avec un leadership extraordinaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.