CanadiensHockeyLNHRumeurs

Patrick Roy nie les rumeurs à son endroit

On rapportait ce weekend que Patrick Roy aurait rencontré le président du Canadien Geoff Molson deux fois dans le dernière année. Ces rumeurs n’étant pas vraiment confirmées, Roy a nié aujourd’hui avoir rencontré l’état-major du Tricolore pour quelconque poste avec l’organisation.

Le directeur général et entraineur-chef actuel des Remparts de Québec a même ajouté une touche d’humour à ses commentaires, assurant que s’il y avait eu une rencontre, ce ne serait pas au Hilton de Québec, mais plus au Capitole. Sur une touche plus sérieuse, Roy disait toutefois n’avoir jamais rencontré M. Molson ce printemps.

Vous comprendrez que l’ancien gardien du Canadien n’ira pas mettre d’huile sur le feu en confirmant ces rencontres présentement. Il garderait ça confidentiel pour éviter qu’on en parle encore plus et qu’il brûle sa chance en ayant toutes les lumières en sa direction avant même d’avoir pu confirmer quoi que ce soit. C’est donc normal de ne pas ajouter des rumeurs à ce sujet déjà très chaud.

Dites-vous aussi que si Marc Bergevin quitte le poste de DG à la fin de la saison, on passera plus d’un candidat en entrevue chez le Canadien. Cela ne voudra pas absolument dire que Patrick Roy sera le prochain directeur général du Canadien pour autant.

Article précédent

À une seule victoire d'une participation à la série mondiale !

Article suivant

Jesperi Kotkaniemi se prépare pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *