CanadiensHockeyLNH

Patrick Roy s’exprime sur la nomination de Kent Hughes

Également candidat au poste de directeur général du Canadien, l’ancien gardien Patrick Roy s’est exprimé sur la nomination de Kent Hughes. Évidemment qu’il aurait aimé avoir travaillé pour le Tricolore, mais il n’est pas triste pour autant et tient à féliciter Hughes pour son nouvel emploi.

Roy a également tenu à remercier l’organisation du Canadien pour l’avoir considéré dans ce poste important. Il sait que ce rôle vient avec une grande pression et il souhaite à Hughes tout le succès possible, sachant que ça prend des reins solides pour être directeur général du Canadien.

Roy demeurera donc directeur général et entraineur-chef des Remparts de Québec dans la LHJMQ. Il continuera à se bâtir de l’expérience dans le domaine et à se préparer un jour à obtenir un poste similaire dans la LNH. Ce n’est que partie remise pour celui-ci.

Article précédent

Les étapes sur la nomination de Kent Hughes

Article suivant

Cole Caufield et Joel Armia placés sur la liste COVID

1 Comment

  1. 18 janvier 2022 à 20 h 05 min — Répondre

    Je ne le suohaite aucun succes avec le CH les amateurs voulaient ROY et les blokes du CH ont choisi un autre calisse de bloke le CH se contrecalisse de ses fans alors qu ils ailkes tous c
    E faire foutre et Vivement ramene nous les Nordiques qu on puisse s identifier a un club Quebequois avec Roy comme president ou encore comme DG na na nana by by le CH

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *