CanadiensHockeyLNH

Patrik Laine aurait refusé une transaction

Tout au long de l’été, l’attaquant Patrik Laine était sur le marché des transactions puisqu’il voulait absolument quitter les Blue Jackets.

Sauf qu’avant de passer au Canadien, plusieurs équipes s’intéressaient à lui si Columbus conserverait une partie de son salaire de 8,7 M$. Toutefois, Laine possédait aussi une clause de non-échange de 10 équipes, si bien qu’il aurait refusé une transaction avant de s’amener à Montréal. Il aurait pu se retrouver ailleurs assurément

Selon Renaud Lavoie, Laine voulait se retrouver dans une équipe qu’il aimait, mais pas à un endroit qui ne l’inspirerait pas pour rester dans la même veine de sa carrière.

Bref, on comprend que le joueur de 26 ans tient à relancer sa carrière, mais dans les bonnes conditions. Pas dans une situation aussi complexe qu’à Columbus comme c’était déjà le cas.

S’il n’avait pas le Canadien sur sa liste noire, c’est qu’il avait envie de rejoindre le groupe de Kent Hughes. Il faut seulement espérer que Laine soit en mesure de jouer sous pression à Montréal.

Article précédent

Bogdan Konyushkov se développe bien en KHL

Article suivant

David Reinbacher se distingue pour l’Autriche

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *