CanadiensHockeyLNH

Paul Byron réintégrera l’alignement ce soir

Alors que le Canadien reprend l’action ce soir face aux Maple Leafs de Toronto, Paul Byron devrait revenir dans l’alignement. Lors de la séance d’entrainement matinal, le franco-ontarien était utilisé sur le quatrième trio avec Lehkonen et Evans à la place de Corey Perry du côté gauche.

On rappelle que celui-ci a été placé au ballotage en début de semaine et qu’il avait été ensuite placé sur l’équipe de réserve. Ce mouvement semblait être simplement une tentative pour économiser de l’argent sur la masse salariale. Byron sait très bien qu’il doit en donner plus avec 3 passes en 14 matchs et devrait le faire ce soir. Brett Kulak sera le défenseur en trop pour cette rencontre.

Devant le filet, Carey Price sera le partant pour une quatrième fois de suite contre Toronto. Il montre un dossier de 1-1-1 face aux Maple Leafs cette saison et c’est toujours à surveiller contre cette équipe offensive. Surtout Auston Matthews qui totalise 16 buts cette année et qui est sur une séquence de 15 parties consécutives avec au moins un point. Il forme un excellent duo avec Mitch Marner.

Toronto a gagné ses deux derniers matchs sur les Sénateurs d’Ottawa, alors que le Canadien revoit de l’action pour une première fois en 7 jours. Frederik Andersen sera le partant des Leafs.

À noter que Michael Frolik a aussi été rappelé pour être inséré sur le Taxi Squad.

Article précédent

Gros début professionnel de Rafael Harvey-Pinard

Article suivant

Mike Babcock se trouve un poste d'entraineur-chef

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *