CanadiensHockeyLNH

Peter Deboer aurait consulté Paul Maurice

Les entraineurs-chef de la LNH se contactent parfois pour avoir des conseils sur les autres équipes du circuit. Ça aurait été le cas de l’entraineur des Golden Knights Peter Deboer qui aurait contacté l’entraineur des Jets Paul Maurice pour avoir des petits conseils concernant le Canadien, alors que les deux hommes sont de bons amis dans la vie.

Les détails de cette conversation n’ont évidemment pas été dévoilés, mais Deboer voulait certainement savoir un peu plus à quoi s’attendre dans cette série. Surtout que ce seront de petits détails qui détermineront le gagnant de cet affrontement et que de mieux connaitre son adversaire devient un certain avantage.

Il ne faut pas oublier que la dernière fois que les deux équipes se sont affrontée, c’était le 18 janvier 2020, lors de la récente embauche de Deboer après le congédiement de Gerard Gallant. Bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis ce temps et les deux formations sont bien différentes.

Cependant, entre vous et moi, il n’y pas grands conseils à donner lorsque ton équipe est balayée en 4 rencontres. Disons que l’entraîneur-chef des Jets pouvait dire à quoi s’attendre, mais pas comment battre le Tricolore. Peu importe, cette série est à prendre à sérieux pour le Canadien puisque les Golden Knights sont la meilleure équipe que l’on affrontera cette saison.

Article précédent

Gabriel Bourque signe avec le Rocket

Article suivant

Jordan Staal, maintenant un partisan du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *