CanadiensHockeyLNH

Phillip Danault a consulté Tyler Toffoli

Maintenant que Phillip Danault a quitté pour les Kings de Los Angeles, on sait que sa décision n’a tout de même pas été facile au final.

Après être devenu une figure importante du Canadien et des partisans montréalais en séries éliminatoires, il devait accepter de mettre derrière lui l’équipe qui lui a permis de grandir dans sa carrière et à l’endroit où sa famille s’est construite avec son fils et sa femme.

C’est pourquoi il a consulté un ancien des Kings, Tyler Toffoli pour essayer de prendre une décision éclairée concernant les Kings et l’organisation.

Possédant toujours une propriété dans la région de Los Angeles, le coéquipier de Danault avec le Canadien (maintenant ancien) n’avait que de bons mots pour la culture de l’organisation des Kings, les partisans et l’environnement dans lequel les joueurs ont la chance d’évoluer. C’était évidemment une chance de plus que le Québécois quitte pour la Californie avec des mots pareils.

Évidemment, on aurait aimé que Toffoli pousse pour garder Danaukr à Montréal, mais en tant que coéquipier et ami, il a été honnête avec Danault pour lui donner la chance de prendre sa propre décision. L’offre de contrat intéressante a aussi eu un mot à dire dans la décision finale de tout ça.

On ne peut donc pas en vouloir à Toffoli, mais la prochaine fois, ce serait bien de convaincre un joueur de rester avec le Canadien.

Article précédent

Les plus beaux arrêts de Jake Allen l'an dernier

Article suivant

Cole Caufield célèbre enfin son Hobey-Baker

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *