CanadiensHockeyLNH

Phillip Danault fait gagner les Kings

Le Québécois Phillip Danault a fait gagner les Kings de Los Angeles en prolongation hier grâce à son effort individuel. Durant la période supplémentaire, il a soutiré la rondelle à son adversaire Ty Smith derrière le filet et ensuite remis le disque à Alex Iafallo dans l’enclave qui a touché la cible pour faire gagner leur équipe 3-2.

Pour Danault, il s’agissait de son cinquième point en 11 rencontres depuis le début de la saison, lui qui montre aussi un différentiel de -1. Le but en prolongation a été marqué après seulement 42 secondes, ce qui veut dire que le Canadien n’était pas al seule équipe à utiliser le Québécois pour entamer le temps supplémentaire.

Les Kings signaient ainsi leur quatrième victoire de suite, séquence entamée face au Tricolore la semaine dernière. Ils ont maintenant remporté un cinquième match cette saison.

Chez les Devils, l’attaquant Pavel Zacha a forcé la prolongation avec 24 secondes à faire au temps règlementaire, alors qu’ils avaient un filet désert pour un attaquant supplémentaire.

Article précédent

Carey Price reviendra avec le Canadien

Article suivant

Trois cas incertains chez le Canadien ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *