CanadiensHockeyLNHRumeurs

Pierre-Luc Dubois voudrait jouer à Montréal

Selon le journaliste Nick Kypreos, la destination de choix pour le Québécois Pierre-Luc Dubois serait d’aller jouer avec le Canadien. Mais attention, ce serait des demandes assez importantes des Blue Jackets de Columbus, alors que ça tournerait autour de Nick Suzuki pendant qu’Alexander Romanov serait intouchable.

Le faites-vous ? Personnellement, non. Même si Dubois deviendrait une acquisition très solide, Suzuki démontre également un potentiel incroyable pour le futur et il dispute seulement sa deuxième saison dans la LNH. De la façon dont il joue, il pourrait devenir un Patrice Bergeron éventuellement, tellement il est complet sur la patinoire.

Donc, Dubois doit venir à Montréal, mais pas avec Suzuki ou Romanov. Je serait prêt à prendre ce risque avec Jesperi Kotkaniemi qui semble un peu moins en voie de devenir un joueur dominant dans la LNH, mais même le Finlandais pourrait devenir un très bon attaquant dans la ligue. Il n’a que 20 ans après tout et a encore le bénéfice du doute. Le Canadien pourrait le regretter, mais ce serait quand même un beau risque à prendre pour Dubois.

Détails à venir !

Article précédent

Matthews avait 3 semaines au premier match de Thornton

Article suivant

Jake Evans prêté au Taxi Squad

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *