CanadiensHockeyLNH

PK Subban était à Montréal cette semaine

L’ancien défenseur du Canadien PK Subban s’était engagé à remettre 10 M$ à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants à l’époque. Il jouait évidemment pour le Tricolore à ce moment et il appartient maintenant aux Devils du New Jersey, mais il s’implique encore grandement à Montréal.

Le défenseur droitier devenait ainsi l’athlète avec le plus grand engagement charitable de l’histoire au Canada à l’époque, mais il ne tient pas seulement à remettre des dons à la Fondation. Il prend aussi le temps chaque année pour aller voir les enfants à l’hôpital et faire passer du bon temps à quelques familles. Cette semaine, il avait donc du temps libre pour s’amener dans la métropole pour la première fois en deux ans en raison de la pandémie.

Subban poursuit donc sa belle implication avec les enfants et on voit donc que cette cause lui tient toujours à coeur. Il n’était seulement pas venu à Montréal pour des raisons incontrôlables, mais il a rattrapé le temps cette semaine. On peut seulement dire qu’il est encore très généreux, lui qui n’était pas dans l’obligation de le faire.

Bref, on voit que son passage à Montréal durant sa carrière a été très marquant. Même s’il n’est plus un membre de l’équipe et que ça s’est terminé en queue de poisson, il pense toujours aux amateurs du Canadien.

Article précédent

Analyse 32 en 32 : Bruins de Boston

Article suivant

Les Hurricanes font une offre hostile à Jesperi Kotkaniemi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *