PK Subban milite en faveur d’Andrei Markov

Lorsque PK Subban jouait avec le Canadien, l’un de ses plus fidèles partenaires dans l’équipe était certainement le défenseur Andrei Markov. Les deux joueurs ont connu de bons moments en avantage numérique et récoltait la majorité de leurs points dans cette situation de jeu.
C’est pourquoi Subban ne s’est pas caché hier pour parler en bien de son ancien coéquipier russe qui devait également être honoré avant le match d’hier soir, mais des obligations dans la KHL l’ont retenu dans son pays natal. Peu importe, le Canadien se reprendra avec Markov qui mériterait probablement de voir son chandail être retiré par l’organisation.
Subban pense aussi que le deuxième meilleur pointeur chez les défenseurs du Canadien avec 572 points en 990 rencontres mérite un bien plus grand hommage que lui. Il n’est pas le seul à considérer que le numéro de Markov doit se retrouver dans les hauteurs du Centre Bell, mais on ne sait pas si ça arrivera.
Il était aussi l’un des meilleurs arrières de la LNH durant sa carrière. Imaginez s’il ne s’était pas blessé gravement au genou. Il aurait été encore plus dominant.
P.K. Subban s’adresse aux médias au Centre Bell.
P.K. Subban is answering questions from reporters at the Bell Centre. https://t.co/LMHZ1SEaNP
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 13, 2023
Pas de commentaire