CanadiensHockeyLNH

Plus de peur que de mal pour Jonathan Drouin

L’attaquant Jonathan Drouin a été très chanceux hier après avoir reçu un lancer par accident du défenseur Brett Kulak au visage durant la première période de la rencontre. Avouez que sa blessure était inquiétante sur la séquence.

Il a reçu une rondelle près de l’oeil qui aurait pu lui causer bien plus de problèmes que ce qu’il a subi, alors qu’il a même dû se rendre à l’hôpital pendant le match pour passer des tests plus approfondis. Heureusement, le Québécois ne semble pas avoir subi de gros dommages puisqu’il était de retour au Centre Bell, avant même que le match soit terminé.

C’est donc une bonne nouvelle de savoir qu’il n’est pas trop mal en point et qu’il devrait donc être en uniforme jeudi soir face aux Islanders de New York. Après tout, on parle quand même du deuxième meilleur pointeur du Canadien depuis le début de la saison. En seulement 2 minutes de jeu, Drouin avait déjà eu le temps de montrer de belles choses au centre de son trio.

Sa blessure sera réévaluée ce matin à Brossard, mais s’il est en forme, on pourra sûrement le revoir à ce poste jeudi soir et avoir une meilleure idée de son utilité au centre. Plus de peur que de mal alors !

Article précédent

Les Braves remportent la série mondiale

Article suivant

Plus que 2 équipes dans la course pour Jack Eichel

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *