CanadiensHockeyLNHRumeurs

Plusieurs clubs étaient dans le coup pour Christian Dvorak

Il semble que le Canadien n’était pas la seule équipe qui s’intéressait à l’attaquant Christian Dvorak au cours de la saison morte. Selon le directeur général Marc Bergevin, il y avait plusieurs formations qui ont tenté de faire son acquisition récemment, alors que le Tricolore semble avoir fait la meilleure offre aux Coyotes.

On rappelle que le Canadien a cédé un choix de première ronde en 2022 et de deuxième ronde en 2024, une compensation assez intéressante pour les Coyotes qui tentent de regarnir leur banque de choix au repêchage. Ça semblait donc très alléchant pour cette formation et le Tricolore a pu au moins ajouter un joueur de centre pour le remplacer.

Maintenant, on ne sait pas quelles équipes étaient dans la course pour celui-ci, mais disons que pour un joueur de 40 points par année pour un montant de 4,45 M$ pour encore 4 saisons, c’est assez intéressant de pouvoir compter sur lui. D’autant plus que le Canadien avait besoin d’un joueur de centre.

Que pensez-vous de cette transaction ?

Article précédent

Christian Dvorak veut en faire plus offensivement

Article suivant

Analyse 32 en 32 : Panthers de la Floride

2 Comments

  1. 7 septembre 2021 à 12 h 49 min — Répondre

    A 6.1 ça aurait fait mal pour les prochains contrats l’an prochain si Kk aurait 50 points et disons 65 a Suzuki celui-ci demanderait 8millions ou plus alors je crois que Marc a bien fait de ne pas égaler l »offre surtout qu »il avait une porté de sortie avec Arizona

  2. 9 septembre 2021 à 21 h 03 min — Répondre

    C pas grave les choix qu’on donne au Coyote on vas les rechercher 2 3 ans apres

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *