CanadiensHockeyLNH

Plusieurs mois d’absence pour Quentin Miller

Le jeune gardien du Canadien Quentin Miller a appris une bien mauvaise nouvelle au sujet de son épaule blessée. Le Québecois a subi une blessure qui l’obligera à se faire opérer et à rater près de 6 mois d’activités pour retrouver la forme.

Miller a subi cette blessure le weekend dernier dans un match préparatoire de l’Océanic de Rimouski. Ce qui l’empêche d’ailleurs de voir de l’action durant le camp des recrues du Canadien cette semaine.

Il devait avoir la chance de jouer une grosse saison de développement en 2024-25, lui qui était le gardien #1 à Rimouski où on accueillera la Coupe Memorial en mai prochain avec une équipe de qualité. Cette absence va donc beaucoup ralentir son développement surtout que ça prend souvent plus de temps pour un gardien de se développer.

Dans la LHJMQ, l’Océanic a donc fait l’acquisition du gardien de but Samuel St-Hilaire du Phoenix de Sherbrooke afin de remplacer Miller au cours des prochains mois. On a cédé un choix de troisième ronde en 2025 et un choix de cinquième tour en 2027,

Article précédent

Les joueurs à retenir dans le face à face du Canadien

Article suivant

32 en 32 : Capitals de Washington

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *