CanadiensHockeyLNH

Premier entrainement pour Martin St. Louis

Le Canadien a profité d’un premier entraînement officiel avec le nouvel entraineur-chef par intérim Martin St. Louis. Avec cette séance initiale, le Québécois pourra ainsi mettre tranquillement son empreinte à l’identité de l’équipe et donner ses directives aux joueurs.

Il faut toutefois dire que les entraineurs ont décidé de ne pas vraiment composer de trios et duos pour cet entrainement, misant surtout sur la cohésion d’équipe. On a d’ailleurs surtout misé sur le côté offensif de la rondelle avec des exercices de 2 contre 0, 2 contre 1 et 3 contre 0, ainsi qu’un autre exercice qui a permis à tout le monde de se sentir impliqué dans le vestiaire.

On a rarement vu ça avec Ducharme malheureusement. Avant tout, cette séance d’entrainement semblait donc axée sur le plaisir.

Ajoutons que le québécois Jonathan Drouin ne devait pas participer à l’entrainement, mais a tout de même voulu discuter avec son nouvel entraineur en allant sur le banc pour recevoir quelques conseils rapides. Signe que les joueurs semblent encouragés par l’arrivée d’une nouvelle présence dans le vestiaire.

À noter que le Tricolore affrontera les Blue Jackets de Columbus samedi après-midi au Centre Bell.

Article précédent

Frederik Dichow s'est démarqué pour les Danois

Article suivant

Une victoire défensive pour le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.