CanadiensHockeyLNH

Premier match du Canadien en 11 jours

Le Canadien sera finalement de retour en action ce soir, alors que l’équipe rendra visite aux Bruins de Boston au TD Garden. Après avoir dû mettre ses activités en pause à cause de la COVID-19 trop présente dans le vestiaire, on disputera ainsi un premier match en 11 jours pour reprendre l’action.

Il est certain que quelques joueurs manqueront à l’appel en raison du fait qu’ils se retrouvent encore sur la liste de protection du virus. Ce matin, c’était au tour de Jake Evans de retrouver ses coéquipiers, même s’il ne sera pas disponible pour la rencontre. Ajoutez aussi les noms d’Anderson, Toffoli, Gallagher, Byron, Romanov, Baddock, Schueneman, Belpedio et Primeau comme joueurs absents ce soir.

Cette pause aura quand même permis à quelques joueurs de se ressourcer, mais aussi de guérir des petites blessures. Si bien que l’on comptera sur une formation un peu plus normale ce soir et surtout plus compétitive. Voici ce à quoi le Canadien pourrait ressembler avec des jeunes comme Dauphin, Caufield, Poehling, Vejdemo et Pezzetta en uniforme.

Jake Allen devrait être le partant pour cette rencontre, n’ayant pas vu d’action depuis le 14 décembre à Pittsburgh. On parle donc d’une absence d’environ un mois au total.

Lors de la dernière rencontre du Canadien, le 1er janvier, on s’était incliné par la marque de 5-2 face aux Panthers de la Floride. À ce moment, l’équipe avait perdu ses trois derniers matchs, avant de prendre une pause obligatoire.

Article précédent

Les jeunes du Canadien maintenant en audition

Article suivant

La KHL annonce une pause avant les Olympiques

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.