CanadiensHockeyLNH

Présence improbable de Shea Weber en 2021-22

À moins d’un revirement de situation inattendu, le capitaine Shea Weber ne jouera pas au cours de la prochaine saison. Selon Marc Bergevin, il ne croit pas que le défenseur disputera la prochaine saison en raison de ses blessures et il a même laissé planer le doute sur la fin de sa carrière.

Ce qui implique que le Canadien aura un trou béant à remplir en défensive, mais le DG de l’équipe affirme qu’il tentera de combler son absence sur le marché des échanges ou des joueurs autonomes. Est-ce qu’on miserait sur la présence de Dougie Hamilton ou Seth Jones pour le remplacer ? Toutes les possibilités demeurent sur la table, alors que le Russe Alexander Romanov aura aussi une plus grosse audition l’an prochain.

On mentionne donc que Weber est blessé à plusieurs endroits de son corps, mais qu’il n’était pas une question pour lui de rater de l’action lors des dernières séries éliminatoires. Il a tout de même conclu la dernière saison avec 19 points en 48 parties, tout en ajoutant 6 points en 22 rencontres en séries.

À 35 ans et un gros doute quant à un retour au jeu pour le reste de sa carrière, il a probablement raté sa dernière chance de gagner la Coupe Stanley en 2021, à moins que le Canadien le ramène au jeu en séries l’an prochain si on s’y qualifie et que Weber se sent bien.

Article précédent

Un retour prévu pour Jonathan Drouin

Article suivant

Marc Bergevin veut revoir Corey Perry

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *