CanadiensHockeyLNH

Pression du Canadien pour avoir des partisans ?

L’organisation du Canadien semble vouloir mettre de la pression sur le gouvernement provincial pour avoir des partisans à domicile. L’équipe a annoncé aujourd’hui que le Centre Bell a obtenu l’accréditation GBAC STAR qui reconnait les mesures sanitaires exceptionnelles mises en place depuis le début de la saison dans la LNH et l’AHL.

Cela devient le premier amphithéâtre de hockey au pays à obtenir cette accréditation, démontrant clairement les intentions du Canadien que l’on serait en mesure de faire respecter les restrictions si le gouvernement donnerait son accord au Canadien. Drôle de moment quand même pour en faire cette annonce, vous ne trouvez pas ?

Les séries au Centre Bell s’entameront les 24 et 25 mai prochains pour les matchs #3 et #4 de leur série face aux Maple Leafs de Toronto. Il y aurait donc encore amplement de temps pour l’on obtienne le feu vert du gouvernement afin d’accueillir des partisans pour ces rencontres importantes. Nous n’avons absolument rien contre ça, mais le message est clair.

Dans l’article sur le site web du Canadien, on termine clairement le texte en confirmant ces intentions. La Santé Publique n’a toutefois pris aucune décision présentement.

« Le Centre Bell obtient donc la même accréditation que l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, assurant que le bâtiment est prêt à accueillir, au moment opportun, le retour de nos partisans en toute sécurité. Depuis le début de la pandémie, la priorité de l’organisation est de tout mettre en œuvre afin de s’assurer de créer un environnement de travail sécuritaire et rassurant pour nos employés, nos équipes, ainsi que de préparer le retour éventuel des spectateurs au Centre Bell. » Daniel Trottier, vice-président exécutif et chef des opérations et des infrastructures du Groupe CH.
Article précédent

Le Canadien dévoile son calendrier des séries

Article suivant

Victor Mete souhaiterait revenir avec les Sénateurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *