CanadiensHockeyLNH

Preuve vaccinale obligatoire au Centre Bell

Le gouvernement provincial a confirmé qu’il nécessitera une preuve vaccinale pour pouvoir assister aux matchs du Centre Bell. Le tout entrera en vigueur à partir du 1er septembre prochain. Ce qui veut dire que toutes les rencontres du Tricolore seront présentés de cette manière lors de la prochaine saison.

Ce qui touchera donc tous les événements sportifs comptant plus de 50 spectateurs au total. Vous comprendrez donc que ce ne sera pas seulement appliqué pour les matchs du Canadien, mais aussi pour les Alouettes au Stade Percival-Molson et pour le CF Montreal au Stade Saputo. Il y aura évidemment plus de 50 personnes présentes à ces parties. On ne sait toutefois pas encore quel sera le nombre de spectateurs permis dans ces stades, mais aux dernières nouvelles, on était à 12 5o0 à Montréal.

Au Canada, la majorité des organisations sportives ont également confirmé l’obligation d’une preuve vaccinale pour l’accueil des spectateurs lors des matchs. On peut penser aux équipes de Toronto, Edmonton et Winnipeg. Au moins, les joueurs et membres de chaque organisation peut compter sur une majorité de 85% de personnes vaccinées. Ce qui facilitera aussi la tâche de tout ce dossier.

Article précédent

Kevin Hayes rend un vibrant hommage à son frère

Article suivant

Tyler Toffoli s'est entrainé avec les Kings

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *