CanadiensHockeyLNHRumeurs

Proposition d’une transaction du CH pour Jack Eichel

Alors que des rumeurs mentionnent que Jack Eichel pourrait quitter Buffalo après la saison, le prix demandé serait probablement énorme. On sait tous que si ce n’était pas de Connor McDavid devant lui à l’époque, il aurait été le premier choix au total du repêchage. L’Américain produit à un point par match et est assurément un joueur de concession à lui seul.

Le journaliste Grant McKagg s’est amusé à évaluer une transaction majeure pour le #9 chez le Canadien et à connaitre l’opinion des gens. Ce dernier demande aux gens s’ils seraient prêt à donner Nick Suzuki, un jeune défenseur de qualité et un choix de deuxième ronde pour mettre la main sur Eichel.

Près de 2500 votes ont appuyé cette proposition à plus de 62% quand même.

Disons que la réponse n’est pas vraiment étonnante, alors que les gens seraient prêt à le faire. Il faut dire que même si Suzuki est un centre prometteur, il ne sera probablement pas du calibre de Eichel un jour. Un choix de deuxième ronde se donne vraiment sans hésiter, alors que c’est vraiment le jeune défenseur qui pourrait faire mal honnêtement.

On parlerait donc de Nick Suzuki, un choix de 2e ronde 2021 et Alexander Romanov ou Kaiden Guhle. Il faut le dire, même cette proposition de transaction ne serait pas suffisante pour Eichel, mais on voit que les amateurs du Canadien espèrent avoir un vrai de vrai attaquant de premier plan, même en donnant beaucoup. Ça prendrait peut-être plus un choix de première ronde et un autre joueur actuel.

Même s’il n’a marqué que deux buts cette saison, Eichel a récolté 14 points en 16 rencontres à Buffalo. Cependant, il devait faire mieux avec Taylor Hall, alors que les Sabres ne gagnent pas encore cette année.

Article précédent

Autre victoire signée Cole Caufield

Article suivant

La marque des 400 pour Patrick Kane

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *