CanadiensHockeyLNH

Quelques changements du Canadien avant d’affronter les Blackhawks

Le Canadien a procédé à quelques mises à jour ce matin, avant d’affronter les Blackhawks de Chicago ce soir vers 20h30.

Le plus gros dossier à surveiller était celui des gardiens, alors que Jake Allen a quitté le match d’hier en première période à cause d’une blessure, cédant sa place à Samuel Montembeault pour le reste de la rencontre. Cette blessure à eu un effet domino sur le reste de l’organisation, alors que Cayden Primeau a été rappelé de l’équipe de réserve et que Michael McNiven a été convoqué du Rocket pour prendre la place de Primeau.

Montembeault risque donc d’être le partant de ce soir, même s’il a pratiquement joué la partie au complet hier.

Chez les patineurs, l’attaquant Brandon Baddock et le défenseur Louie Belpedio ont été retournés avec le Rocket de Laval, si bien qu’ils rejoindront leurs coéquipiers à Springfield, au Massachusetts. Ce qui donnera un peu de renfort au Rocket qui a dû se débrouiller à 16 patineurs hier soir.

Ceci a été décidé, alors que le défenseur Kale Clague est sorti de la liste de la COVID-19 et qu’il rejoindra le Canadien à Chicago.

Il n’y aura d’ailleurs aucun entrainement formel du Tricolore ce matin puisque seulement quelques joueurs fouleront la glace aujourd’hui pour s’entrainer. Dominique Ducharme annoncera sa formation vers 18h.

Article précédent

Catherine Raiche pourrait devenir DG dans la NFL

Article suivant

Le Rocket est victorieux à son retour au jeu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.