Quelques combinaisons intrigantes chez le Canadien

Ce matin, le Canadien présentait un match intra-équipe afin de faire quelques tests à l’entraînement de l’équipe. Ce qui nous a donné l’occasion de découvrir quelques combinaisons très intéressantes que l’on pourrait voir en saison régulière.
Offensivement, on a donné une chance à Filip Mesar au centre de Cole Caufield et Mike Hoffman chez les rouges, alors que le Finlandais Emil Heineman a obtenu la même opportunité à la droite de Rem Pitlick et Kirby Dach. Deux jeunes hommes qui ont bien fait durant le camp des recrues et qui ont encore bien fait aujourd’hui.
Filip Mesar et Emil Heineman poursuivent sur leur lancée du tournoi des recrues alors qu’ils paraissent bien aujourd’hui lors du scrimmage intra-équipe. N’ont pas l’air dépassé par les événements du tout! #CH #Habs #Canadiens
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) September 23, 2022
En défensive, on pourrait avoir ces duos en saison régulière, alors que Kaiden Guhle a été jumelé à David Savard et que Justin Barron jouait avec Michael Matheson. On parle de deux jeunes défenseurs qui auront toutes les chances de se faire valoir et on voulait déjà les voir à l’oeuvre.
Au final, le match s’est terminé en faveur des blancs grâce aux buts de Kirby Dach et Rem Pitlick en tirs de barrage. Sinon, aucun but n’a été marqué durant cette courte rencontre.
Kirby Dach donne la victoire aux 🔴 dans un duel de titans ! pic.twitter.com/oX9rBvryzz
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) September 23, 2022
Il y aura également un match vers 13h entre le groupe C et D.
Pas de commentaire