Quelques précisions sur le gardien Jacob Fowler

On ne sait plus sur quel pied danser dans le dossier du jeune gardien Jacob Fowler qui n’a pas encore annoncé sa décision pour conclure la saison.
On mentionnait cette semaine que le jeune homme comptait faire ses débuts professionnels en avril 2025 au cours des derniers mois, mais des rumeurs mentionnent aussi que Fowler pourrait retourner dans les rangs universitaires l’an prochain pour une troisième saison dans la NCAA. Peut-être simplement une tactique de négociations pour signer son contrat à Montréal.
Aujourd’hui, l’informateur Pierre Lebrun a précisé de son côté que c’était fort improbable que Fowler décide de revenir dans la NCAA. Que c’était plutôt avec le Rocket de Laval qu’il allait terminer la saison actuelle afin de participer aux séries éliminatoires de la ligue américaine et apprendre encore plus.
Cependant, il n’y a pas de presse concernant le Rocket puisque l’équipe est dans l’Ouest présentement et il serait seul à s’entraîner à Laval cette semaine. On prend donc notre temps dans ce dossier.
No reason for Habs fans to be stressing about not having a Jacob Fowler decision yet. I think it’s unlikely he stays in school for another year. Likeliest option is to join AHL Laval for rest of the season. But with Laval out West right now, there’s no urgency.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) April 2, 2025
Dites-vous que ce n’est pas nécessairement inquiétant que le Canadien ne lui offre pas de contrat d’entrée dès maintenant puisqu’il était à une victoire de poursuivre sa saison universitaire jusqu’au 10 avril. Un gros travail de négociations doit avoir lieu en coulisses et lorsque ce sera le bon moment, on confirmera la décision officielle avec lui.
Pas de commentaire