CanadiensHockeyLNH

Qui remplacera Bouchard à Laval ?

Maintenant que le poste d’entraineur-chef du Rocket de Laval est vacant, qui remplacera Joël Bouchard à ce poste aussi important. Plusieurs candidats québécois pourraient être disponibles, mais le nom d’Alex Burrows ressort grandement du lot, alors que ça semble le meilleur moment de sauter sur cette occasion.

Ce dernier connait bien l’organisation et les joueurs du Rocket, ayant été adjoint à Laval durant les deux dernières saisons, avant de faire le saut dans la LNH pour travailler avec Dominique Ducharme temporairement. Alors que l’on sait que Ducharme risque de trouver un nouvel adjoint avec lui, on se doute que Burrows voudra tenter sa chance à Laval.

L’ancien joueur des Canucks est le choix logique, mais d’autres noms pourraient être considérés comme Gilles Bouchard et Éric Veilleux à Syracuse et Jean-François Houle qui est adjoint à Bakersfield. On se doute donc que ce sera un homme de hockey québécois derrière le banc du Rocket et on va sûrement passer des entrevues à quelques personnes. On espère que la personne nommée fera un aussi bon travail que Bouchard, mais ce sera un processus assez intense.

À noter que le fidèle adjoint de Bouchard, Daniel Jacob, l’a suivi à San Diego. Il aurait aussi été un choix intéressant.

Article précédent

Dominique Ducharme est le 28e entraineur-chef du CH

Article suivant

Prolongation de contrat pour Nick Suzuki ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *