CanadiensHockeyLNH

Rafael Harvey-Pinard fait gagner le Rocket

Une performance dominante de Rafael Harvey-Pinard en troisième période a propulsé le Rocket de Laval vers la victoire. La troupe de Jean-François Houle a signé un gain de 4-2 sur les Bears de Hershey grâce à deux buts du Québécois en troisième période aujourd’hui.

Avec une égalité de 2-2 au dernier tiers, celui-ci a touché la cible sur un tir de pénalité en déjouant son compatriote Zachary Fucale pour inscrire le filet victorieux. Puis, il a réussi un lancer précis en fin de rencontre pour marquer le but d’assurance avec moins de deux minutes à faire.

Avec trois points ce soir, le Québécois totalise maintenant 12 points en 23 parties cette saison. N’oublions pas les nombreux rappels chez le Canadien qui fait en sorte que le punch offensif du Rocket est moins présent dans la formation. C’est donc une belle performance de sa part et on en avait besoin.

Malgré 6 pénalités et une grosse domination des Bears, Cayden Primeau a aussi brillé à son sixième départ consécutif. Il a effectué un total de 38 arrêts dans cette rencontre.

Harvey Pinard a d’ailleurs permis à Cody Franson d’ouvrir la marque en première période en raison d’une pénalité, mais quelques minutes plus tard, il a préparé le jeu qui a permis au Rocket de créer l’égalité.  Au deuxième engagement, Gabriel Bourque a ensuite marqué en désavantage numérique, alors qu’Alex Alexeyev a ramené les deux équipes à la case départ 4 minutes plus tard.

Le Rocket reprendra maintenant l’action vendredi soir face aux Bruins de Providence à la Place Bell.

Article précédent

Joshua Roy fait bonne impression

Article suivant

Connor Bedard succède à Crosby et McDavid

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *