CanadiensHockeyLNH

Rafael Harvey-Pinard reviendra avec le Rocket

L’attaquant du Canadien Rafael Harvey-Pinard n’a toujours pas joué cette saison en raison d’une fracture de la jambe durant la saison morte. Heureusement pour lui, il a récemment recommencé à s’entrainer avec l’équipe et il s’approche d’un retour au jeu prochainement.

Cependant, ce n’est probablement pas avec le Canadien que le Québécois effectuera son retour au jeu. On l’enverra au Rocket de Laval dans la Ligue américaine pour des fins de conditionnement pour un ou deux matchs. Harvey-Pinard n’aura donc pas à passer par le ballotage pour ça puisque le Canadien le ramènera à Montréal tout de suite après.

Ce serait une bonne chose afin de lui laisser le temps de revenir au jeu à son rythme. On ne lui mettra pas trop de pression sur les épaules, alors qu’il n’aura pas d’impact sur le jeu à son retour de toute façon.

La saison dernière, il a connu une année difficile avec 2 buts et 10 points en 45 parties. Le joueur de 25 ans voudra certainement rebondir en 2024-25, surtout qu’il commence la saison plus tard que les autres.

Article précédent

Les Alouettes s’inclinent en finale de l’Est

Article suivant

Le Canadien s’est réveillé au dernier rang de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *