CanadiensHockeyLNH

Rafaël Harvey-Pinard se fait plaisir contre le Moose

L’attaquant Rafaël Harvey-Pinard a inscrit un tour du chapeau pour mener le Rocket de Laval à un gain de 6-3 hier soir face au Moose du Manitoba. Ce qui permet à Laval de signer une troisième victoire de suite avec l’aide de Rem Pitlick qui a amassé 4 passes dans ce match.

C’est Mitchell Stephens qui a inscrit le premier but du Rocket après seulement 17 secondes de jeu. Harvey-Pinard a ensuite entamé sa grosse soirée de travail trois minutes plus tard pour doubler l’avance des siens. Joseph Nardi a rapidement répliqué pour le Moose, mais Nate Schnaar a tout de suite fait 3-1 quelques instants plus tard.

Harvey-Pinard a ensuite inscrit les deux buts suivants du Rocket en début de deuxième et troisième période, alors que le Moose a marqué une autre fois. L’écart maintenant à 5-2, Jesse Ylonen a confirmé la victoire, avec un quatrième point pour Harvey-Pinard.

Le gardien Kevin Poulin a terminé la rencontre avec 21 arrêts. Il devrait voir Cayden Primeau reprendre bientôt l’action, lui était blessé depuis trois semaines environ.

Les attaquants Xavier Simoneau et Nate Schnaar effectuaient tous les deux un retour au jeu.

Les deux équipes se retrouveront vendredi soir à la Place Bell.

Article précédent

Joshua Roy fracasse un record québécois au mondial junior

Article suivant

Sean Monahan et Michael Matheson ont repris l’entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *