CanadiensHockeyLNH

Rasmus Ristolainen dans la mire du Canadien

Plusieurs équipes s’intéresseraient présentement au défenseur des Sabres de Buffalo Rasmus Ristolainen à une saison de l’autonomie.

Au devant du peloton, on retrouverait les deux équipes canadiennes, le Canadien et les Jets de Winnipeg, deux formations qui auront besoin d’améliorer leur défensive l’an prochain. Il y aurait donc eu des discussions de transaction avec les Sabres pour ces deux formations.

Ce n’est pas la première fois que Ristolainen se retrouve dans les rumeurs de transaction, ayant déjà demandé de quitter Buffalo dans le passé. Si Jack Eichel quitte prochainement, le Finlandais pourrait donc à nouveau vouloir déménager.

Cependant, ce n’est pas pour ses aptitudes défensives qu’il viendrait à Montréal, mais pour son côté physique qui remplacerait celui de Shea Weber et pour sa contribution offensive. Le Canadien doit trouver un remplaçant du côté droit et pourrait partiellement le faire avec Ristolainen.

Chez les Jets, n’importe quel défenseur de qualité aiderait cette équipe en défensive qui manque vraiment de profondeur à cette position comme on a vu en séries. On serait donc assurément meilleur avec ce droitier.

Article précédent

Le Rocket engage son nouvel entraineur-chef

Article suivant

Le Kraken signerait deux défenseurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *