CanadiensHockeyLNH

RDS offre un nouveau service aux partisans

Le Réseau des Sports (RDS) a lancé un nouveau service ce matin pour les amateurs d’événements sportifs en direct. Il s’agit de Vision 5G, un service qui permet à « l’utilisateur de visionner l’action des matchs à partir de divers angles, de revoir certains jeux et de faire un zoom avant ou arrière à tout moment durant une partie.»

Évidemment, c’est vraiment intéressant pour les gens qui aiment revoir les reprises de plusieurs angles différents en direct. C’est une nouvelle façon de vivre les événements sportifs. Ce sera aussi possible de regarder tous les angles lors des faits saillants après les matchs, surtout que c’est impossible d’aller voir des matchs à domicile présentement. Ça donne une nouvelle option aux amateurs.

Il faut toutefois savoir que ce service est seulement offert aux abonnés de Bell avec le réseau 5G pour les applications d’Apple et Android. Il faut également posséder un appareil intelligent, mais maintenant, tout le monde pratiquement en possède un.

On débutera à partir de ce soir pour le match entre les Canucks de Vancouver et le Canadien de Montréal au Centre Bell. Pour le moment, ce sera seulement pour le Tricolore, mais d’autres événements sportifs offriront ce service au fil des prochains mois.

Bell mentionne que plus de 80 caméras chronologiques ont été installées autour de la patinoire du Centre Bell, ainsi que 1500 mètres de fibre, 96 serveurs et un centre de contrôle spécialisé pour contrôler le tout.

Article précédent

Ryan Poehling sur une belle séquence

Article suivant

Changements mineurs chez le Canadien ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *