CanadiensHockeyHockey Junior

RDS présentera les derniers matchs de Cole Caufield

Cole Caufield jouera sa saison de la NCAA vendredi soir, alors que les matchs éliminatoires sont débutés dans le circuit universitaire. Pour cette raison, le Réseau des Sports (RDS) présentera la prochaine rencontre des Badgers du Wisconsin face aux Beavers de l’Université Bemidji State au premier tour du championnat national vendredi.

La rencontre de vendredi aura lieu à 13h, alors que si les Badgers l’emportent, ils seront aussi en action à RDS le lendemain dès 16h pour le match de deuxième tour. Et dans le cas d’une autre victoire, l’équipe se qualifiera pour la demi-finale du Frozen Four qui sera présenté vers le 10 avril.

À noter que les Badgers ont perdu en finale des séries de leur division du Big Ten contre les Golden Gophers de l’Université du Minnesota. Pourtant, on était les favoris de la rencontre avec une saison régulière de 52 points en 24 matchs.

Les prochains adversaires du Wisconsin, les Beavers de l’Université Bemidji State ont conclu au quatrième rang de la division Ouest (WCHA) avec 24 points en 14 matchs.

On pourra donc voir Caufield pour la dernière fois dans les rangs universitaires, alors que l’espoir du Canadien devrait signer son contrat professionnel à la conclusion de la saison. Cette année, il a dominé ses pairs avec 28 buts et 49 points en 30 parties. Il est aussi le favori pour le joueur par excellence de la dernière campagne dans la NCAA au complet.

Caufield a prouvé qu’il était prêt à passer au prochain niveau.

Article précédent

Autre suspension pour Yannick Veilleux

Article suivant

Le Rocket ne perd plus cette saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *