CanadiensHockeyLNH

Rem Pitlick pourrait-il quitter le Tricolore ?

À moins d’une semaine de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, l’attaquant Rem Pitlick pourrait participer à cette journée populaire.

Joueur autonome avec compensation, l’athlète de 24 ans n’a toujours pas reçu d’offre qualificative du Tricolore, alors que toutes les équipes doivent le faire avec leurs joueurs avant lundi.

Sinon, il deviendra joueur autonome sans compensation mercredi prochain.

On risque cependant de lui faire une offre à la limite, comme on voit souvent dans la LNH. On pourrait ensuite se retrouver en arbitrage si Pitlick reçoit une offre qualificative et qu’on ne s’entend pas par la suite.

Toutefois, le Canadien pourrait également s’entendre avec lui avant le 13 juillet et ainsi régler rapidement ce dossier. Acquis du Wild par le ballotage, Pitlick a démontré un beau potentiel avec une récolte de 9 buts et 26  points en 46 matchs avec le Canadien. On ne parle donc pas de le ramener pour un poste dans le top 6, mais comme attaquant de profondeur sur un troisième trio, il peut en valoir la peine au bon prix.

Le fait qu’il ne soit pas signé ne veut rien dire, alors que le Canadien semble surtout concentré sur le repêchage présentement. À partir de samedi, on pourra gérer d’autres dossiers qui ne concernent pas le repêchage et s’assurer de ses services au final.

Article précédent

Ça regarde plutôt mal pour Paul Byron

Article suivant

2 choix dans le top 3 pour les Coyotes ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *