CanadiensHockeyLNH

Retour en dents de scie pour Carey Price

Le gardien Carey Price a connu un retour au jeu difficile pour le Rocket de Laval en première période de la rencontre. Au bout du compte, l’équipe a subi un revers de 2-0 face aux Marlies de Toronto.

Il a alloué 2 buts sur les 5 premiers lancers des Marlies, mais s’est heureusement bien repris par la suite, ne cédant plus rien dans le reste de son 40 minutes de jeu devant le filet.

Au final, l’objectif de lui faire retrouver son rythme a été réussi, effectuant 13 arrêts sur 15 tirs. Bobby McMann et Stefan Noesen l’ont déjoué.

Par ailleurs, on devait l’utiliser pour 30 minutes, mais Price a demandé de demeurer dans le match pour les deux premiers engagements. Ce que Joël Bouchard a accepté dans un match pas important de toute façon. Cayden Primeau a ensuite pris la relève au dernier tiers pour bloquer seulement deux tirs.

Pour ce qui est de Brendan Gallagher, il a été blanchi, mais effectuait de courtes présences à fond de train. Il revenait au banc essoufflé comme toujours et on voyait qu’il n’a pas voulu perdre la chance de reprendre la forme.

Les deux joueurs devraient retrouver leurs coéquipiers du Canadien demain à l’entrainement.

Article précédent

Entrainement de Price et Gallagher avec le Rocket

Article suivant

François Legault autoriserait des partisans au Centre Bell

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *