CanadiensHockeyLNH

Romanov et Tatar restent sur la touche

Pour le premier match de la série du Canadien contre les Jets de Winnipeg, il n’y aura aucun changement dans l’alignement. Ce qui veut dire que Tomas Tatar et Alexander Romanov ne serait pas réinséré dans la formation ce soir, alors que la rencontre débutera à 19h30. Romanov n’a toujours pas joué en séries après 8 matchs avec ce soir.

Après avoir gagné trois rencontres de suite avec un alignement similaire, il était certain que l’élan allait se poursuivre avec les mêmes joueurs pour entamer la série. On pourra ensuite procéder à des changements si le Canadien n’obtient pas un bon résultat ce soir.

On sait aussi que ce sera un affrontement de gardiens entre Carey Price et Connor Hellebuyck qui ont tous les deux dominé au premier tour. Ils sont les principaux responsables des succès de leur équipe depuis le début des séries éliminatoires et ce sera difficile de les déjouer.

Chez les Jets, on sait seulement que Paul Stastny a raté les deux derniers entraînements de l’équipe et il pourrait être absent pour la rencontre. Toutefois, il est évalué au jour le jour et sera une décision d’avant-match. Winnipeg peut compter sur beaucoup de profondeur en offensive et risque de présenter aussi le même alignement que contre les Oilers.

Alignement probable Jets :

Connor-Scheifele-Wheeler

Dubois-Stastny-Ehlers

Copp-Lowry-Appleton

Perreault-Thompson-Lewis


Morrissey-Demelo

Forbort-Pionk

Stanley-Poolman


Hellebuyck

Article précédent

Trois excellents finalistes au trophée Ted-Lindsay

Article suivant

Les Sabres remportent la loterie de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *