CanadiensHockeyLNH

RUMEUR / Une offre du Canadien à Corey Perry ?

Le Canadien aurait toujours de l’intérêt pour Corey Perry, alors qu’on lui aurait offert un contrat pour la prochaine saison. Selon Dans Les Coulisses, le Tricolore aurait envoyé une offre d’un an et 750 000 $ à l’ancien des Stars et des Ducks. Sa décision doit être prise cette semaine.

Le Canadien avait d’ailleurs montré de l’intérêt au début de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. C’est certain que Perry devait demander un plus gros salaire à ce moment, mais maintenant que des équipes offrent des essais professionnels (Hoffman), Perry ne doit pas avoir autant d’offres intéressantes. C’est pourquoi une entente d’un pourrait s’avérer intéressante à Montréal.

On aurait qu’à l’utiliser normalement sur l’un des 4 trios et ça pourrait rapporter en séries éliminatoires avec toute son expérience qu’il possède (+ Coupe Stanley). Pendant ce temps, Marc Bergevin ne se met pas dans l’eau chaude si Perry ne fait pas le travail puisqu’après un an, il ne sera plus sous contrat.

Le seul point négatif serait que ça pourrait enlever du temps de jeu à un jeu joueur de l’organisation, mais de toute façon, il prendrait surtout la place d’un Weal ou Armia sur le quatrième trio. Des jeunes comme Suzuki ou Kotkaniemi conserverait leur place.

Détails à venir !

Article précédent

Le Lightning libère de l’argent grâce aux Sénateurs

Article suivant

Corey Perry accepte l'offre du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *